Bonne nouvelle, l'offre du Lait corps SOTHYS hydra-nourrissant est de retour...

Découvrez votre sérum Sothys parmi notre gamme complète

Découvrez notre gamme de sérums spécifiques pour le visage Sothys. Ils permettent de préserver la beauté et la jeunesse de la peau. Quel est le vôtre ?

Sothys propose une offre variée et complémentaire de sérums pour le visage : éclat profond, détoxifiant, serum fermeté visage, rides, effet peau parfaite ou même sérum affinant de l'ovale.

 

La marque Sothys a été créée en 1946 et depuis ses débuts n’a eu de cesse que d’avoir l’objectif de la beauté, de l’esthétique, de prestige. C’est pourquoi elle élabore ses produits avec passion et expérience, c’est pourquoi elle propose une gamme de sérums jeunesse complète aussi bien pour nourrir la peau, que lui donner plus de densité et de vitalité.

Citadine, citadin, votre exposition à la pollution n’est pas sans effet sur votre peau. Avec le sérum jeunesse détoxifiant nous vous aideront à lutter contre la pollution, la cigarette ou le manque de sommeil en donnant un meilleur éclat à votre peau, en aidant au renouvellement de vos cellules. Vous aurez ainsi un teint magnifique en toute situation, à n’importe quelle période de l’année.

 

Le sérum jeunesse focus anti-rides Sothys à l’acide hyaluronique est très efficace pour lutter contre les signes de l’âge et le vieillissement cutané. Il lisse les rides tout en préservant la fermeté de votre peau. Le taux de satisfaction est de 95% sur le comblement des rides sur un test réalisé sur 21 personnes pendant 30 jours. Le sérum jeunesse reconstituant quant à lui est considéré comme le nouveau sérum anti-âge révolutionnaire. Il nourrit en profondeur la peau et améliore sa densité et sa vitalité. Il a une texture huile gélifiée qui enveloppe la peau.

 

Aussi, nous vous proposons de vous réferer à cette page explicative afin de les identifier d'un coup d'oeil. Non pas "un" sérum, ou "le" sérum mais bien : "LES" sérums avec lesquels vous allez pouvoir évoluer au cours d'une même année.

En effet, au-delà de la nécessité d'utiliser des sérums car leur efficacité n'est pas celle des crèmes de soin, vous devez : varier les sérums car ajuster leurs spécificités est nécessaire pour la beauté de votre peau.

 

2 éléments à retenir :

  • Utiliser des sérums est nécessaire !

  • Varier les sérums est essentiel !

 

Rappel sur la bonne utilisation d’un sérum visage…

  • Un sérum est un « booster » à utiliser en cure, soit 1 cure = 1 flacon

  • Appliquer matin et soir sur le visage et le cou

  • 1 utilisation = 1 à 2 pressions

  • Faire suivre de la crème de soin adaptée

  • Combiner / alterner entre différents sérums

  • Les Sérums jeunesse Sothys permettent la pratique du layering, qui superpose plusieurs sérums sur la peau

KALLISTA, commerçant indépendant

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,