Sac d'été Sothys, que faire pour le recevoir ? Rien ! Il n'apparaît pas dans votre page "panier" ? Pas d'inquiétude ! Il est ajouté manuellement à votre colis et ce, dès 90€ d'achat de produits SOTHYS

Plaisir-été-guinot

Nouveauté Guinot : Eau de soin florale "Plaisir d'été" , élégante et délicate - Édition & stock limités - À décourvir sans attendre !

guinot-pack-minceur-anti-cellulite

Slim Thermic Guinot => LE NOUVEAU soin minceur et anti-cellulite chauffant Guinot ! Craquez pour notre pack exclusif de lancement : 1) Je fais un Gommage minceur 2) Je mets mon gel Slim Thermic chauffant 3) J'agis aussi de l'intérieur pour booster l'efficacité ! En cadeau, recevez gratuitement un superbe tapis de sport/yoga/détente très qualitatif et épais ! Découvrez notre offre ici

Choisissez votre crème Guinot parmi notre gamme complète

Guinot est la marque numéro 1 en institut de beauté et toute crème Guinot est de renom et reconnue. 

Les crèmes Guinot bénéficient des dernières avancées de la science. Les formules dermo-compatibles Guinot sont spécialement formulées sans paraben et ne sont pas testées sur les animaux. De plus, soucieux de préserver la "nature" des femmes, les plantes utilisées ne contiennent pas d'OGM. Découvrez les spécificités de chaque crème Guinot et sachez choisir la vôtre !

 

> Guinot Crème : Les crèmes de la marque sont répertoriées en catégories spécifiques afin de répondre à chaque besoin :

Il s’agit d’offrir une nouvelle vie aux peaux déshydratées. L’hydratation est essentielle et ce à tout âge. Hydrater sa peau permet de la protéger des agressions extérieures et donc, de la garder en bonne santé. De plus, l’eau est également nécessaire au cycle du renouvellement cutané. Appliquer sur le visage une crème visage Guinot telle qu’une crème hydratante va retenir l’eau dans l’épiderme et ralentir le vieillissement prématuré. Il faut savoir également que l'hydratation est le premier geste de préservation du capital jeunesse de la peau. En outre, l'hydratation rend aussi la peau plus douce et lisse.

L’objectif est ici d’inverser la logique du vieillissement cutané en luttant contre les effets de l’âge. Le temps qui passe est un phénomène naturel qui entraîne, petit à petit, des marques sur le visage. Que ce soit des ridules au coin des yeux, des rides sur le front ou bien des sillons dans le cou, avec l’âge le visage perd de son élasticité et tonicité et il est alors utile d’avoir recours à une Guinot crème visage. La cause fondamentale étant la régénération plus lente des cellules. 

Relâchement cutané, manque de tonicité, peau qui s’amincit…. voici les premiers signes qui annoncent la perte de volume du visage. 

Le manque de fermeté s’explique par une absence de production par la peau, d’acides gras et d’hormones. Des facteurs extérieurs tels que la pollution, le soleil, le stress ou encore le tabac peuvent aggraver ce processus.

Ceci n’est en outre en aucun cas une fatalité et il suffit simplement d’agir pour y remédier grâce à notamment une crème de jour Guinot. 53% des françaises de plus de 15 ans se disent concernées par la perte de  fermeté. Ce chiffre passe à 81% une fois passé la cinquantaine.

  • La pureté, pour toutes les peaux en quête d'équilibre

Le besoin de pureté de la peau caractérise principalement les peaux mixtes voire plus précisément grasses. Des boutons disgracieux peuvent alors apparaître sur le visage. Ils sont liés au rejet immédiat des toxines, par les pores et par la surproduction de sébum. Lorsque les pores sont bouchés, le comédon se crée avec à l’intérieur des bactéries. C’est ce qui provoque en surface l’apparition de boutons. 

En effet, les peaux sèches ont nécessairement le souhait de retrouver du confort, de la souplesse et de l’éclat. Ces peaux peuvent présenter des zones de sécheresse, des irritations et tiraillements. On se doit donc de les chouchouter.

La peau desséchée peut s’expliquer par l’acidité tissulaire, le froid ou une eau du robinet calcaire. Le froid est un grand facteur de sécheresse car l’hiver, la peau produit moins de sébum et donc, cela vient affaiblir la barrière épidermique. La peau est comme irritée. Il est donc capital d’apporter à aux peaux sèches des actifs et agents gras afin de la nourrir en profondeur.

À noter que la nutrition ne doit pas être confondue avec la déshydratation. Une peau en manque de nutrition s’explique par un besoin de gras alors qu’une peau déshydratée nécessite un apport en eau.  

  • L'apaisement, pour apaiser les peaux sensibles et sensibilisées

Les peaux sensibles recherchent des soins doux, respectueux de l’épiderme pour leur apporter douceur. Une peau sensible est également une peau plus sujette à l’environnement extérieur et qui est plus vite fragilisée. 

La peau est considérée comme sensible lorsque la barrière hydrolipidique de la peau est atteinte, c'est-à-dire qu’elle ne contre plus la déshydratation en retenant l’eau et qu’elle ne joue plus son rôle de bouclier.

Des rougeurs sont souvent présentes sur les peaux fragiles.

 

Les raisons d'une peau réactive peuvent être multiples et se regroupent en quatre catégories : 

  1. Facteurs physiques (soleil, variations de température, frottements)

  2. Psychologiques ( Stress, émotions)

  3. Interne (Alimentation, changements hormonaux)

  4. Chimiques (Cosmétiques utilisées, savons, eau, rasage chez l’Homme)

  • L'éclat, pour retrouver de la lumière

L’éclat de la peau peut se faire à tout âge. C’est ce qu’on appelle autrement le “glow”. Il s’agit d’un éclat du teint naturel, avec une peau rayonnante de beauté, des joues, lèvres fraîches et rosées. Une hygiène irréprochable, des gommages pour exfolier la peau et des produits détox, favorisent ainsi une peau saine sur le long terme. 

 

> Crème Guinot avis ?

Ainsi, pour bien choisir votre crème Guinot visage parmi l'ensemble des soins proposés, consultez notre guide beauté, nous l'avons conçu de sorte à vous aider à identifier facilement vos besoins et trouver vos produits Guinot.

 

> Les crèmes Guinot sont classées en deux « familles » au-delà de leurs propriétés et bienfaits respectifs :

  • Les Crèmes Réparatrices ou Soins Réparateurs
  • Les Crèmes Fondamentales ou Soins Fondamentaux

 

Voici plus de détails sur chaque famille de crèmes Guinot :

 

> Votre peau est en difficulté ? Comme en état de crise ? C’est un Soin Réparateur qu’il vous faut !

Votre Guinot crème de jour devrait être un soin "réparateur", majoritairement présenté en tube chez Guinot. L'idéal sera de réaliser une "cure" de 1 à 3 mois, soit de 1 à 2 tubes. Du moins, jusqu'à ce que les symptômes de crise disparaissent. 

 

Les soins réparateurs ont pour but de réparer la peau, notamment au niveau de son ciment intra-cellulaire et de son film hydro-lipidique de surface. La situation de crise que connaît la peau peut se produire au cours d’une même année voire demander plus de temps pour être “réparée”. Il est par conséquent important d’utiliser un soin Réparateur crème Guinot jusqu’à ce que la peau soit "renouvelée". En tant qu’esthéticiennes Guinot, nous conseillons une crème Réparatrice pour sortir la peau d’un état, que nous considérons de « crise », puisque les symptômes ressentis et / ou visibles sont, à ce moment là, intenses voire très intenses.

 

Par ailleurs, le conditionnement en tube de ce soin présente un avantage. C’est un emballage connu de tous, esthétique et aisément transportable. La qualité des produits est ainsi irréprochable et vous pouvez amener ce contenant partout avec vous, lors de vos déplacements. 

 

> Votre peau n'est pas en crise et elle exprime des besoins modérés ? Choisissez un Soin Fondamental !

Vous devriez en effet choisir un soin "fondamental". Ces crèmes Guinot sont le plus souvent présentées en pot. Elles conviennent parfaitement pour entretenir, maintenir la qualité et la beauté de la peau. Elles s'utilisent à l'année, quotidiennement. En tant qu’esthéticiennes certifiées Guinot, nous conseillons une crème Fondamentale pour apporter la meilleure source de beauté à la peau et réguler des sensations (ou des signes visibles) peu intenses de déséquilibre.

 

> Zoom sur les 3 grandes gammes cosmétiques dont les crèmes Guinot font partie :  

 

> Ne passez également pas à côté de la gamme Prestige Guinot : 

Il s’agit de soins d’excellence, où la marque a élaboré des formules qui relèvent du meilleur de l’expertise Guinot afin de répondre au besoin d’une clientèle exigeante et pointilleuse. Must des gammes, il s’agit d’un ensemble de produits hauts de gamme pour une véritable routine soin prestige. Les résultats premiums sont garantis !

 

Guinot a élaboré la gamme prestige en alliant le summum de l’efficience au respect et à la réponse à trois problématiques beauté les plus importantes des femmes, c’est à dire anti-âge, fermeté et hydratation. C’est pourquoi, la gamme prestige se décompose en plusieurs sous catégories qui portent chacune un nom, se référant à une famille de soins :

  • Âge Summum

Il s’agit de l’excellence des soins anti-âge. La collection se compose d’une crème Guinot et d’un sérum. Utilisés en complément, ces deux soins offrent une action anti-âge générale, en agissant sur les rides, la fermeté, la régénération cellulaire ou encore les taches brunes. L' “effet jeunesse” se veut très qualitatif. 

  • Lift Summum

Vous exigez le meilleur afin de lutter contre la peau qui s'affaisse et qui s’affine, alors la gamme Lift Summum est faite pour vous. Elle est constituée de 3 soins pour une action complète. Premièrement, le masque must de la fermeté visage agit immédiatement sur ce besoin en 10 minutes chrono. Puis, le Sérum redensifie. Et enfin, la Crème à appliquer après le sérum va finaliser le rituel beauté pour raffermir de manière premium.

  • Hydra Summum

L’hydratation est le premier geste de préservation de la jeunesse de la peau. Ces soins prestige révolutionnent les soins hydratants. La crème et le sérum qui la composent hydratent en profondeur, laissent la peau rebondie et offrent une sensation de confort. Résultats premium garantis ! 

 

> Astuce pour les reconnaître ?

Ces produits de soins sont facilement reconnaissables par la couleur différenciante dorée des contenants. Cette couleur nous fait subtilement et involontairement penser au luxe comme si les soins cosmétiques sont très précieux.

 

> Crème Guinot pas cher ? Crème Guinot prix

Les tarifs pour une crème Guinot vont d’environ 30€ jusqu'aux alentours de 200€, en fonction de votre besoin et exigence. 

 

Une question ? Un besoin de conseils ? N’hésitez pas à nous contacter directement par téléphone au 04 80 95 98 74 ou via notre formulaire de contact et ainsi obtenir une assistance professionnelle de la part d'esthéticiennes certifiées. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais. La livraison est offerte à partir de 49€ d’achat.

KALLISTA, commerçant indépendant

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,