Un conseil, une commande par téléphone ? Séverine vous répond au 04 80 95 98 74

Découvrez votre Sérum Pier Augé parmi notre gamme complète.

Sérum Pier Augé, une collection limitée mais composée du meilleur des formules et des actifs !

Au nombre de 4, les sérums Pier Augé sont de véritables concentrés qui vont répondre à 3 besoins cibles : l’hydratation, l’éclat ou la préservation du capital jeunesse. 

À l’instar des propos du fondateur de la marque, Jules-Pier Augé “la peau est une formule c’est pourquoi, il doit être possible de la reproduire”... Un Sérum Pier Augé recense donc la même nature, structure et composition que la peau. 

 

> Qu’est-ce qu’un Sérum Pier Augé ?                       

Il s’agit d’un produit qualitatif, 100% français puisque pensé et produit à Châteauroux et qui est né de l’expertise Pier Augé. Les ingrédients sont techniques et les textures très agréables. Elles sont fluides et pénètrent directement au cœur des cellules. Il est le trait d’union entre sérum et santé. 

 

> Serum Pier Auge, lequel choisir ? 

Si votre peau est déshydratée, qu’elle tiraille et manque de souplesse, alors adoptez le Sérum Concentré Hydratant Intense - Hydra Sérum. L’hydratation devient ainsi instantanée et sur le long terme grâce à une gelée rafraîchissante. La peau en est comme ressourcée. 

 

Si au contraire, votre teint est terne, qu’il manque de luminosité, que la fatigue ou la pollution, jouent malheureusement un effet néfaste sur celui-ci alors il faut préférer le Sérum Révélateur de Lumière - Éclat Vitaminé. Le grain de peau est unifié et resplendissant de beauté. 

 

Enfin, si vous désirez retrouver une peau visiblement plus jeune et contrer les signes du temps, nous vous conseillons le Sérum ADN Précieux. Ce soin est le summum des Pier Auge Serum. Il est enrichi de l’actif signature de la marque (ADN Hp) et est LA réponse idéale pour les peaux en manque de fermeté et de tonicité. Composé d’Acide Hyaluronique et de minéraux, il diminue les rides et maintient l’élasticité tout en hydratant. 

 

> Comment se présente un Sérum Pier Augé ?

Tout Sérum Pier Augé arbore la même présentation, le contenant étant identique. Ce sont des flacons pompe 30 ml du couleur bleu marine iconique de la marque et où les formules sortent par le haut du produit. Un carré rectangle à la nuance de la gamme du produit permet de différencier les sérums entre eux. Les sérums ici présentés appartiennent aux collections suivantes :

 

> Enfin, pourquoi est-il recommandé d’utiliser un sérum visage tel qu'un Sérum Pier Augé

 

Le sérum visage recense une formule intensive pour traiter en profondeur les divers incidents cutanés. Il booste également l’efficacité de la crème seule pour obtenir une synergie au niveau de la performance. Sa formule ultra-riche préconise par conséquent, une utilisation en petite quantité du produit. Son application peut se faire en cure (= 1 flacon) comme un soin express pour corriger une attente particulière (Hydratation, rides, fermeté, éclat, anti-âge, taches etc…). Ou en utilisation continue afin d’obtenir des résultats toute l’année et une réponse durable. 

 

> Quelles différences entre un sérum et une crème visage ?

 

La crème visage apporte du confort et s’imprègne dans la couche superficielle de la peau. Elle constitue ainsi une protection contre les agressions extérieures. Le sérum visage est quant à lui un concentré d’actifs, plus dosé que la crème et qui a pour vocation de traiter au plus profond de la peau les problématiques cutanées bien précises. La texture d’un sérum est par ailleurs, plus légère car contenant moins d’eau que les crèmes. 

 

> Comment appliquer son Sérum Pier Augé visage ?

Un Serum Pier Auge s’applique matin et soir toujours après le nettoyage de la peau. Celle-ci doit être parfaitement propre et homogène. Il s’utilise obligatoirement en complément d’une crème et non seul. 

 

Le rituel préconisé est le suivant : 

  • Commencez par prélever une noisette de ce soin puis faites le chauffer entre vos mains afin de favoriser une température optimale
  • Répandre sur votre visage et votre cou le produit à l’aide des doigts. Appliquez-le uniformément
  • Puis exercer des pressions appuyées pour drainer et stimuler la circulation. Mouvement à répéter 3 fois sur le front, les joues, le cou et enfin le décolleté
  • Enfin, patienter quelques minutes avant d’appliquer votre crème car le sérum nécessite du temps pour agir en profondeur en allant au plus profond de l’épiderme

En définitive : 

  • Un sérum est un « booster » à utiliser en cure, soit 1 cure = 1 flacon
  • Appliquer matin et soir sur le visage et le cou
  • 1 utilisation = 1 à 2 pressions
  • Faire suivre de la crème de soin adaptée
  • Combiner / alterner entre différents sérums

 

Une question ? Un besoin de conseils ? N’hésitez pas à nous contacter directement par téléphone et ainsi obtenir une assistance professionnelle de la part d'esthéticiennes certifiées. La livraison est offerte à partir de 49€ d’achat.

KALLISTA, commerçant indépendant

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,