Un conseil, une commande par téléphone ? Séverine vous répond au 04 80 95 98 74

coffret-minceur-lpg

Découvrez ici le Coffret Minceur Rituel Contouring Corps LPG composé du Gel Lipo-Réducteur, du Concentré Minceur à -50% du SOS Petits Écarts OFFERT !
 

Découvrez votre crème buste parmi notre sélection

Retrouvez un décolleté sublime grâce à un soin spécifique : la creme buste


Utiliser des crèmes et tout autres soins pour le visage semble évident dans l’esprit des femmes, mais le buste qui est une zone très fragile est souvent oubliée lors de leur routine beauté. C’est une partie du corps sensible et fragile dont il faut s’occuper dès la puberté et qui nécessite une attention particulière. Une creme buste est alors parfaitement adaptée pour cette zone spécifique et délicate.


> Pourquoi utiliser une creme buste ?


La peau du décolleté étant une zone beaucoup plus fine que celle du reste du corps nécessite des soins particuliers. La peau de cette zone s’affine et s’affaisse plus vite au cours des années. L’élastine de cette zone s’abîme plus rapidement si l’on en prend pas soin correctement au quotidien. Pour remédier à cela, un soin buste est alors un produit spécifique et idéal pour lutter contre la perte de fermeté.
Les seins sont constitués principalement de glandes mammaires, de tissu adipeux et de peu de muscles. Les tissus mammaires exercent une traction constante par leur poids et provoquent une perte de fermeté, de tonicité, d’élasticité…


D’autres facteurs peuvent également être responsable de la perte de fermeté ou d’hydratation :
- Une mauvaise posture au quotidien va entraîner un affaissement des glandes mammaires
- Des matières agressives qui font venir se frotter à la peau et provoquer des ridules de déshydratation ou sensations de tiraillements


Au cours de sa vie, une femme vit plusieurs bouleversements hormonaux tels que : la puberté, la grossesse, l'allaitement, la ménopause... Ces bouleversements entraînent des variations de poids qui viennent fragiliser la poitrine. Plus fragile, cette zone devient donc plus vulnérable face aux agressions extérieures telles que le soleil ou la pollution. Le buste est alors généralement plus sujet à l’apparition prématurée de signes de vieillesse, cela est dû à un manque de protection et d’application de soins spécifiques. La peau du décolleté est alors plus sèche, plus ridée et plus sensible à l’apparition de taches pigmentaires.


> Comment utiliser une creme raffermissante buste ?
Faites chauffer une noisette de produit entre les paumes de vos mains et appliquer ensuite la crème sur seins nus en effectuant des massages circulaires en forme de huit en remontant jusqu'au cou matin et/ou soir. Ces massages sur le buste vont avoir un effet raffermissant et vont permettre d'obtenir des résultats concrets tout en favorisant le renouvellement cellulaire. Attention, n’effectuez pas de pressions trop fortes pour ne pas agresser cette zone qui est extrêmement fine et fragile.
Idéalement, effectuer une fois par semaine un gommage doux sur cette zone permet d’éliminer les cellules mortes et de renouveler la régénération cellulaire.
Lors des périodes estivales où cette zone de la peau est plus souvent exposée au soleil, il est primordial d'appliquer une protection avec un SPF 30 minimum.
Astuce : finissez la douche avec un jet d’eau froide sur la poitrine pour la tonifier.


> À partir de quel âge faut-il utiliser une crème fermeté buste ?
À partir de 25-30 ans, la peau du décolleté perd en élasticité et en collagène naturellement. C’est donc à ce moment-là qu'il faut s'occuper de cette zone en lui offrant des soins spécifiques. Appliquer quotidiennement une creme buste permettra de maintenir l’hydratation de cette zone mais également de prévenir l’apparition des premiers signes de l’âge.
En utilisant des soins de qualité adaptés au buste, la peau retrouvera tonicité, hydratation et jeunesse.

 

> Quelle efficacité d’une creme raffermissante pour le buste ?
Ayant une action similaire à une crème anti-âge visage, une creme buste est un soin spécifique ayant un effet anti-âge sur cette partie du corps. Les bienfaits sont nombreux : elle va venir réparer et régénérer la peau en profondeur et agir sur les besoins spécifiques de cette zone : la fermeté, la tonicité, l’élasticité, les ridules. Retrouvez une poitrine ferme et luttez contre le relâchement cutané.

 

> Comment protéger son buste au quotidien ?
Afin de garder un buste sublime au quotidien, l’hydratation et l’utilisation d'une creme tenseur buste efficace destinée spécifiquement au décolleté sont essentiels pour maintenir les tissus mammaires hydratés, fermes et toniques. Optez pour une routine complète incluant ces soins, protégez la peau du décolleté dès que celui-ci peut être exposé au soleil et maintenez une posture droite. Des exercices spécifiques pour le buste et le décolleté sont réalisables afin de garder la fermeté et la tonicité de la peau.

 

> Trouvez votre meilleure creme raffermissante buste parmi nos produits de la gamme Crème Buste  :

  • Le Soin Buste et Décolleté Thalgo, enrichi en silicium marin et en duo végétal, raffermit et maintient la poitrine avec un effet redensifiant et liftant. Sa texture fine et poudrée renforce les tissus de soutien, restaure le galbe de la poitrine, hydrate, défroisse et retend la peau du décolleté. Retrouvez une peau plus ferme et un maintien originel de vos seins.
  • Longue Vie Décolleté Guinot, ce sérum jeunesse vient sublimer le buste et le décolleté. Grâce à la crélastine et aux 56 actifs du milieu de vie cellulaire contenu, la peau du décolleté est lissée, raffermie, rajeunie, douce et hydratée. Les tissus de soutien sont renforcés pour une peau raffermie.

KALLISTA, commerçant indépendant

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,