Nouveau design - Même site : Institut Kallista s'est refait une beauté !

picto-livraison-35px Livraison offerte dès 49€ d'achat
picto-stock-35px      100% DES PRODUITS SONT EN STOCK
picto-echantillons-35px 3 doses d’essai offertes par commande

Thalgo Exception Marine : découvrez les produits de la gamme

Thalgo propose une série de gammes de soins visage conçues pour revitaliser le corps et l’esprit. La marque propose un large choix de gamme qui permet de trouver des produits complémentaires pour un soin du visage complet.

Votre peau montre des signes de relâchement et de perte de densité ? La gamme Thalgo Exception Marine enrichie en Complexe Substitutif Marin est faite pour vous.

A partir de 50 ans, la structure de la peau se dégrade, notamment à cause de l’exposition urbaine, de la perte hormonale naturelle et de l’exposition aux UV. Les organites ne produisent plus assez d’ATP, la molécule énergétique de nos cellules. Par conséquent, la production de fibres de collagène, d’élastine et d’acide hyaluronique essentielles au maintien de toute la structure cutanée diminue. La peau se relâche, perd de ses capacités élastiques et se froisse.

La gamme Thalgo Exception Marine est composé d’un complexe substitutif marin breveté 3ème génération. Pour accroître l’efficacité redensifiante du double extrait algal historique, 2 extraits naturels liftants y sont désormais associés, pour cibler avec précision le relâchement cutané et la perte de densité.

Découvrez les spécificités de chaque produits de la gamme Thalgo Exception Marine et choisissez celui qui correspond le mieux à votre objectif beauté. 

Perte de densité, relâchement… Certains épidermes ont besoin d’un soin spécifique redensifiant. C’est pourquoi la gamme Thalgo Exception Marine répond à cet objectif. Vous avez un autre besoin beauté ? Découvrez les autres gammes de la marque !

  • Source marine : peaux déshydratées, peaux ternes en manque d’éclat

KALLISTA, commerçant indépendant

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,