Envie de conseils ? Besoin d'assistance ? Séverine vous répond au 04 80 95 98 74

Quand et comment bien utiliser un soin visage réparateur Guinot ?

VOICI QUELQUES CONSEILS D'ESTHÉTICIENNES GUINOT AFIN DE BIEN UTILISER VOTRE CRÈME VISAGE RÉPARATRICE GUINOT...

 

* L' utilisation d'une crème Réparatrice Guinot est généralement de 1 à 3 mois; ce qui correspond à l’utilisation d’un contenant (tube ou pot) de 50ml.

La situation « de crise »que connaît votre peau peut se reproduire au cours d’une même année ou nécessiter plus de temps pour être résolue, alors, il vous suffit renouveler votre soin Réparateur Guinot, jusqu'à ce que votre peau soit "réparée".

* Il est important d'utiliser un soin Réparateur lorsque votre peau en a besoin (rappel des différences entre les 2 familles de crèmes) car son rôle est de travailler au niveau du ciment intercellulaire et du film hydra-lipidique de surface afin de « réparer » les peaux en situation délicate.

* Une fois que votre peau est « réparée », continuer de la maintenir et apporter lui d’autres éléments essentiels à sa beauté en choisissant une crème parmi les soins Fondamentaux. De même, si votre peau ne traverse pas d’état particulièrement problématique, il est 100% préférable de choisir une crème Fondamentale. Découvrez l'utilisation optimale de ce type de crème Guinot.

 

>>> Découvrez comment bien choisir votre crème visage Guinot: vous serez ainsi sûre de votre choix Suivez ce guide détaillé

 

Contactez nos esthéticiennes Guinot et notamment Séverine pour plus de conseils.

KALLISTA, commerçant indépendant

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,