⚠ soyez informé(e) ⚠

Aucune expédition de colis n'aura lieu à partir de Jeudi 5/08 12h et ce, jusqu'au Jeudi 19/08, date de reprise des envois. Avant Jeudi 5/08 et ce, jusqu'à midi ce jour là, les commandes sont envoyées normalement. Merci et bon shopping

vignette-site-laits-lotions-xxl-sothys

Enfin de retour ! Votre Duo Démaquillant XXL Sothys en 400ml est au prix du 200ml, de plus, une Eau Micellaire 40ml est offerte ! Profitez de cette belle opportunité en stock limité en cliquant ici !

Découvrez votre sérum contour des yeux parmi notre sélection

Pour un regard éclatant, lumineux, dénué de rides et ridules, appliquez un sérum contour des yeux !

Le regard est essentiel car c’est lui qui parle lorsque les mots ne suffisent pas. Pour que le regard soit lumineux et éclatant, il faut prendre soin du contour des yeux et un sérum contour des yeux est tout à fait indiqué, étant donné ses bénéfices. La peau autour des yeux se trouve être jusqu’à 4 fois plus fine que sur le reste du corps. De plus, elle est pauvre en glandes sébacées et en fibre de collagène et d’élastine ce qui la rend d’autant plus vulnérable. Le regard sera donc le premier à subir le vécu émotionnel ainsi que l’âge. Car la peau révèle à la fois le stress, la fatigue, la joie, c’est une véritable éponge à émotion. 

> Quelles marques laisse le temps sur la peau et comment un sérum yeux peut-il les combler ? 

Les rides s'installent rapidement sur cette zone du visage, à partir de 30 ans on pourra voir les premières se dessiner sur le contour des yeux. Il existe trois rides d’expression sur cette zone. Les rides sous l'œil sont les premières, elles vont fatiguer le regard. Puis on retrouve la ride du lion qui se trouve au milieu des sourcils et qui donne un regard dur. Et enfin, les rides pattes d’oie, situées au coin externe de l'œil et qui apparaissent lorsque l’on rigole ou que l’on sourit. Les rides sur le contour des yeux font partie du cycle du vieillissement cutanée, mais ce ne sont pas les seuls dommages. En effet, l’on connaît toutes les fameuses poches et cernes qui vont venir alourdir le regard, le fatigué et le ternir. Le contour des yeux est une zone très sensible qu'il faut traiter.

 

Pour cela, une routine adaptée s’impose. Pour prévenir les premiers signes de l’âge, notamment les rides et ridules, 25 ans serait l’idéal. Mais si les rides sont déjà dessinées, pas de panique, il est possible de les cibler pour les estomper et les réduire. Il faut donc utiliser des produits spécifiques au contour des yeux car c’est une zone comme on l’a vu très sensible tout comme le contour des lèvres. Utiliser une crème quotidiennement est essentiel pour préserver cette zone et un sérum contour des yeux permet de multiplier son efficacité. Le sérum yeux permet d'allier une grande efficacité avec un confort incomparable. 

 

> Pourquoi utiliser un sérum contour des yeux ?

  • Soin intensif enrichi en actifs 
  • Concentré d’énergie pour maximiser les résultats
  • Texture légère pour pénétrer rapidement et en profondeur dans la peau
  • Améliore l’efficacité des soins habituels
  • Agit sur la douceur, l’éclat, la fermeté en fonction de ses ingrédients
  • Quelques gouttes suffisent car très concentré 
  • À appliquer quotidiennement 

 

> Quels produits sérum contour des yeux à découvrir ? 

  • Sérum de la marque Masters Colors pour les cils : sous forme de mascara, ce sérum vous permettra d’allonger vos cils et de leur offrir de la densité. Ils seront donc fortifiés pour allonger leur durée de vie 
  • Sérum crème de la marque Guinot à utiliser matin et soir. Il va hydrater en profondeur le contour des yeux sans l’alourdir pour lisser les rides et rajeunir visiblement le regard.
  • Pack DUO composé du sérum yeux de la marque Guinot pour lisser, protéger, rajeunir le contour des yeux et effacer les marques de fatigue avec sa crème qui va apporter de la fermeté aux paupières supérieures tout en défatiguant le regard. Elle va lisser les rides et raffermir la peau. La combinaison parfaite pour un regard éclatant! Ce duo est fait pour les personnes en quête d’un soin complet prestigieux. 

 

> Comment appliquer mon sérum contour des yeux

Le sérum yeux est donc à utiliser seul ou éventuellement, en complément d’un autre contour yeux, pour maximiser l’efficacité des produits. Quelques gouttes suffisent et il faut faire attention de le faire pénétrer en douceur afin de respecter l’épiderme de la peau ni son élasticité. Il ne faut pas froisser la peau mais l’appliquer par petite touche en massant de l’intérieur vers l’extérieur. 

 

Choisissez dès maintenant le sérum yeux qui répond à vos attentes : hydratant, apaisant, drainant, anti-âge … 

 

Une question ? Besoin de conseils ? N’hésitez pas à nous contacter directement par téléphone et ainsi obtenir une assistance professionnelle de la part d’esthéticiennes certifiées. La livraison est offerte à partir de 49 € d’achat.

KALLISTA, commerçant indépendant

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,