Envie de conseils ? Besoin d'assistance ? Séverine vous répond au 04 80 95 98 74

calendrier-de-l-avent-sothys-2021

Il est arrivé : le Calendrier Sothys 2021 ! Nos stocks sont limités, alors, certes, c'est peut-être un peu tôt... mais plus tard, cela sera sûrement: trop tard ! D'autant que cette année, il est juste sublime... Découvrez-le ici

Découvrez le soin défatiguant yeux qui vous correspond parmi notre sélection

Regard terne, cernes, poches, le contour des yeux est mis à rude épreuve. Remédiez à cela grâce à un produit défatiguant yeux.

Votre mine peut être ternie par des cernes et des poches qui vont vous donner un air fatigué. Il faut savoir distinguer une poche d'une cerne, ce n’est pas pareil. De même, en avoir ne signifie pas que l’on a pas dormi. Un défatiguant yeux peut vous aider à donner un coup d’éclat à votre regard en estompant ces marques de fatigue.

 

> Faire la différence entre les cernes et les poches

Les poches sont un gonflement de la paupière inférieure causé soit par une rétention d’eau ou alors par un dépôt de graisse. La rétention d’eau sera favorisée dans cette partie du visage car elle se trouve être jusqu’à 5 fois plus fine que sur le reste du corps. Les cernes quant à eux sont une coloration de la paupière inférieure qui résulte soit d’une accumulation de pigments de mélanine à l’intérieur des couches superficielles de la peau. Soit de vaisseaux sanguins et de muscles visibles sous la peau ou alors cela peut peut être une disparition de la graisse entre la peau et l’os. Le premier, pigmentaire, sera marron, le vasculaire sera bleu-violet et enfin le creux se manifestera par l’os orbital qui devient visible à travers la peau. On peut être sujet aux deux problématiques de la paupière inférieure et donc avoir besoin d'un contour des yeux défatiguant.

 

> Pourquoi avoir besoin d’un soin yeux fatiguant

Les cernes peuvent être héréditaires mais également être causés par une mauvaise circulation sanguine, un dérèglement des tissus lymphatiques, une prédisposition génétique ou alors par une mauvaise hygiène de vie. Par exemple, le stress, le manque d’hydratation, le tabac, le manque de sommeil… peuvent influencer l'apparition des cernes.

Quant aux poches, elles surviennent le plus fréquemment vers l’âge de 50 ans mais peuvent être fréquentes à 30 ans. Elles peuvent être héréditaires et s'accentuer avec l’âge étant donné que la peau se relâche. Il est également possible d’en avoir au réveil qui vont s’estomper au fil de la journée. Une mauvaise hygiène de vie peut être un facteur aggravant. 

 

Utiliser un soin yeux défatiguant permettra donc de préserver la zone fragile que représente le contour des yeux ainsi qu’atténuer la coloration ou le gonflement de la paupière inférieure. Il s’utilise à tout âge, même jeune on peut être soumis à ces désagréments et avoir envie de les atténuer.

 

> Pourquoi choisir la gamme de soin défatiguant yeux

  • Offrir un traitement de fond ou de forme 
  • Utilisable à tout âge 
  • Résultats probant car produits de qualité
  • Adapté à la fois aux cernes et poches naissants mais également installés depuis plus longtemps
  • Contour des yeux nécessite une grande attention car c’est le premier qui subit le vieillissement cutané
  • Plusieurs textures et formats : gel, crème, roll-on, sérum, tube, flacon  
  • Produits testés ophtalmologiquement afin d’éviter toutes réactions 
  • Efficace sur les deux problématiques pour une efficacité globale en un seul geste

 

On retrouve dans la sélection défatiguant yeux de nombreux produits pour donner de l’énergie à votre regard et retrouver une mine lumineuse! On peut retrouver ses produits sous plusieurs formes dont un roll-on. La particularité de ce soin défatiguant yeux est qu’il possède un embout en métal froid qui va permettre de décongestionner la paupière inférieure mais également de masser tout en faisant pénétrer la formule enrichie en actifs. Pour un maximum de praticité et d'efficacité. 

 

> Quels produits trouver dans la gamme défatiguant yeux pour atténuer les cernes et les poches ?

Les masques yeux

 

Les crèmes yeux

 

Les roll-on

 

Les packs

 

La gamme Homme

 

> D'autres produits idéaux pour camoufler immédiatement : 

 

Les correcteurs sont les seuls produits que l’on peut mettre au ras des cils car il s’agit d’un film superficiel qui va venir unifier et camoufler la zone colorée. Un soin défatiguant yeux quant à lui, est à tenir loin du ras du cil et de la paupière mobile pour ne pas risquer que le produit s’introduise à l’intérieur de l'œil.

 

Vous l’aurez compris, vous avez le choix dans la gamme défatiguant yeux pour un regard illuminé et reposé. Il s’agit d’une réponse à un besoin spécifique. 

 

Une question ? Besoin de conseils ? N’hésitez pas à nous contacter directement par téléphone et ainsi obtenir une assistance professionnelle de la part d’esthéticiennes certifiées. La livraison est offerte à partir de 49 € d’achat.

KALLISTA, commerçant indépendant

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,