⚠ soyez informé(e) ⚠

Aucune expédition de colis n'aura lieu à partir de Jeudi 5/08 12h et ce, jusqu'au Jeudi 19/08, date de reprise des envois. Avant Jeudi 5/08 et ce, jusqu'à midi ce jour là, les commandes sont envoyées normalement. Merci et bon shopping

vignette-site-laits-lotions-xxl-sothys

Enfin de retour ! Votre Duo Démaquillant XXL Sothys en 400ml est au prix du 200ml, de plus, une Eau Micellaire 40ml est offerte ! Profitez de cette belle opportunité en stock limité en cliquant ici !

Découvrez votre contour des yeux hydratant parmi notre sélection

Trouvez votre contour des yeux hydratant au sein de notre gamme afin d’entretenir cette zone.

Le contour des yeux est une partie du visage sensible à ne pas négliger ! Pourquoi sensible ? Car il s’agit d’une zone où la peau est très fine, jusqu’à 4 fois plus fine que le reste de la peau du corps. Elle est pauvre en fibres de collagène et en glandes sébacées. C’est également une zone riche en vaisseaux sanguins mais où la circulation veineuse et lymphatique n’est pas optimale et ralentit avec l’âge. Cette zone contient 22 muscles et est extrêmement sollicitée. On cligne des yeux environ 10 000 fois par jour ce qui fragilise d’autant plus la zone et favorise la déshydratation. Cette déshydratation va favoriser la formation des rides et ridules autour des yeux et accentuer l’aspect fatigué des cernes, des poches. D’où l’importance d’utiliser un contour des yeux hydratant

> Pourquoi utiliser la gamme soin hydratant contour des yeux ?

  • Zone très sensible jusqu’à 4 fois plus fine que le reste de la peau du corps
  • Extrêmement sollicité : 22 muscles 
  • Le regard est très important dans le visage 
  • Illuminer et rafraîchir le regard pour un effet “bonne mine”
  • Apporter du confort 
  • Prévenir la formation des ridules de déshydratation, et ce, dès 25 ans
  • Limiter l’installation des rides

 

Les cernes viennent alourdir le regard et ternir la mine. Il existe deux types de cernes. Le cerne bleu-violet appelé cerne vasculaire qui est résulte des vaisseaux sanguins et des muscles qui sont visibles sous la peau de la paupière inférieure car elle est fine. Le deuxième type de cerne est le cerne bruns à marrons qui est un cerne pigmentaires. C’est une accumulation de pigments de mélanine à l’intérieur des couches superficielles de l’épiderme de la peau. Le plus souvent, ils surviennent chez les peaux mates à foncées. On peut également retrouver un troisième type de cerne, moins fréquent, le cerne creux qui est une perte de graisse entre l’os orbital et la peau. 

 

Les poches sont la conséquence d’un gonflement de la paupière inférieure. Elles surviennent en général vers l’âge de 50 ans mais peuvent se révéler dès 30 ans selon le mode de vie, l’hérédité… Il peut s’agir d’une rétention d’eau ou d’une accumulation de graisse sous la paupière inférieure. 

 

Les rides d’expressions se dessinent également très rapidement sur le visage. Chaque fois que l’on sollicite nos muscles, la peau enregistre nos expressions. Chaque sourire, chaque rire, chaque froncement de sourcil laisse des traces. 

 

La gamme de soin contour des yeux hydratant va donc permettre d’hydrater cette zone si fragile afin de prévenir les plis et de corriger les dommages déjà causés au contour des yeux en lui apportant du confort.  Elle se compose de trois marques expertes dans les soins et vendues en institut de beauté par des esthéticiennes, des professionnelles : Sothys, Thalgo et Guinot. 

 

Chez Sothys, l’offre se compose de trois contours des yeux hydratants constitué d’une crème proposant un soin complet pour le contour des yeux. Elle va apporter de l’hydratation intensive pour un résultat anti-rides, anti-poches et anti-cernes rapide. Pour un regard moins fatigué et plus lumineux. Puis, on retrouve un masque sous forme de patch pour hydrater et lisser les rides et ridules. Il va rajeunir le regard et effacer les marques de fatigue. Enfin, il existe un pack de trois produits contour des yeux à -8%, composé du roll-on pour lutter contre les poches, la crème complète et un correcteur de cerne qui va maquiller et réduire l’apparence des cernes.

 

Guinot propose également trois contours des yeux hydratants. Un soin défatiguant anti-cernes et anti-poches pour illuminer le regard. Puis on retrouve un sérum qui va hydrater et lisser la peau. Enfin, un masque à appliquer autour des yeux pour hydrater, rajeunir, tonifier, défatiguer la peau en atténuant les cernes et les poches. 

 

Chez la marque Thalgo, on trouve un fluide pour un regard éclatant et une hydratation longue durée.

 

> Contour des yeux hydratant avis ? Quels résultats attendre ? 

La gamme de contour des yeux hydratant est très complète et enrichie en actifs qui vont agir directement pour rajeunir et défatiguer le regard efficacement. Pour l’utiliser, pas besoin d’attendre que les marques de fatigue et de l’âge apparaissent, les premiers signes arrivent vers 30 ans, mais il est mieux de les prévenir que de les guérir. C’est pourquoi il est bien de commencer à utiliser un contour des yeux hydratant à partir de 25 ans.

 

Une question ? Besoin de conseils ? N’hésitez pas à nous contacter directement par téléphone et ainsi obtenir une assistance professionnelle de la part d’esthéticiennes certifiées. La livraison est offerte à partir de 49 € d’achat.

KALLISTA, commerçant indépendant

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,