Envie de conseils ? Besoin d'assistance ? Séverine vous répond au 04 80 95 98 74

vignette-site-laits-lotions-xxl-sothys

Enfin de retour ! Votre Duo Démaquillant XXL Sothys en 400ml est au prix du 200ml, de plus, une Eau Micellaire 40ml est offerte ! Profitez de cette belle opportunité en stock limité en cliquant ici !

Découvrez votre soin anti poche yeux parmi notre sélection

Appliquer quotidiennement votre anti poche yeux pour préserver et redonner vitalité à votre regard.

​Avec le temps, la peau et plus particulièrement celle du contour de l'œil car très fine reflète les premiers signes du vieillissement cutané. En effet, cette dernière étant fragile, elle perd rapidement de son élasticité. Votre regard peut alors sembler terne et fatigué. C’est pourquoi, il est capital d’accorder une attention toute particulière à cette zone en ayant recours à un soin anti poche yeux

 

> Pourquoi est-il recommandé d’utiliser un soin anti poches ? 

Les poches résultent du gonflement de la paupière inférieure, elles peuvent être éphémères lors du réveil ou s’installer plus durablement lors du vieillissement. Elles surviennent généralement vers l’âge de 50 ans, mais sont fréquentes à 30 ans. Elles sont souvent héréditaires, mais pas toujours, elles peuvent apparaître ou s’accentuer avec l’âge. Elles peuvent être également dues à une mauvaise circulation sanguine, un ralentissement de la micro-circulation. Un dysfonctionnement des tissus lymphatiques peut être aussi une origine, car il entraîne une rétention d’eau localisée. Il est possible d’avoir des poches au réveil qui vont s'estomper au fil de la journée. On retrouve d’autres facteurs aggravant tels qu’une 

mauvaise hygiène de vie se caractérisant par  le manque de sommeil, le stress, la fatigue, l’alcool, le tabac, une mauvaise alimentation, un mauvais démaquillage.

 

Il y a deux types de poches. Les premières sont dues à de la rétention d’eau, le massage de la zone est conseillé et le deuxième à un dépôt de graisse sous la paupière inférieure. L’aspect des poches peuvent être traitées grâce à un soin anti poche.

 

En résumé : Cernes et poches ne sont pas à confondre. Tandis qu’un cerne est dû à une concentration élevée de pigments sous la peau, une poche sera due à une accumulation de graisse ou d’eau. Les poches touchent autant les femmes que les hommes. 

 

Afin de les diminuer, il faut utiliser des soins spécifiques comme une creme anti poche pour que l’action soit efficace. Un soin habituel, comme par exemple, une crème de jour, n’agira pas en profondeur sur l’aspect des poches.
 

> Comment appliquer son contour des yeux anti poche ?

Le rituel d’application de ce soin joue un rôle important dans son efficacité. Il va permettre de relancer la microcirculation sanguine et donc limiter les poches. 

Ainsi, appliquez l’équivalent d’un grain de riz sur votre contour de l'œil et faites pénétrer par pianotages avec l’index ; le tout en allant de la tempe vers le coin interne. Répétez ce mouvement plusieurs fois jusqu’à pénétration complète du produit. 
 

> Quels résultats attendre d’un soin anti poche ? 

  • Diminution des poches grâce à une réduction de l’amas graisseux
  • Raffermissement et lissage du contour de l’oeil
  • Amélioration de la circulation sanguine
  • Activation de la régénération cellulaire

 

Crème, roll-on, masque etc…, il y en a pour tous les besoins et envies, choisissez le vôtre parmi notre gamme complète spécifique anti poche yeux

 

> Découvrez les produits de la marque Sothys : 

  • Une crème complète anti poche qui agit sur les poches et cernes, tout en comblant efficacement les rides et ridules
  • Une crème de la gamme prestige pour agir efficacement contre les poches et les cernes. Elle va également lisser les rides et ridules autour des yeux et de la bouche pour une peau plus ferme et visiblement plus jeune.
  • Un soin avec une bille cryo qui va cibler les poches grâce aux actifs marins et la caféine présente dedans. Pour un regard plus “frais”.
  • Un masque qui se présente en patchs pour lisser l'ensemble du contour des yeux. Les poches sont défroissés et le regard est lumineux.

> De la marque LPG : 

  • Une crème complète qui va permettre d’atténuer poches, cernes, ridules et rides grâce à un complexe d’actifs enrichi en acide hyaluronique. 
  • Un masque sous forme de patchs à utiliser durant 10 minutes afin de dynamiser instantanément le regard. Pour des poches et des cernes atténuées, des rides et ridules lissées. La peau est tonifiée et repulpée.

> Ceux de la marque Guinot : 

  • Une crème sous forme de tube avec un applicateur frais qui va permettre de défatiguer, d’illuminer le regard et d’agir directement en massant les poches et les cernes
  • Un masque en tissu pour atténuer les poches et les cernes immédiatement
  • Un masque texture gel qui va à la fois atténuer les poches et cernes mais aussi rajeunir le regard
  • Un gel pour tonifier, rafraîchir et réduire visiblement l’aspect des poches en activant la microcirculation cutanée.

> Enfin, voici les produits de la marque Thalgo :

  • Une crème qui va atténuer les poches, cernes et lisser les rides en apportant fermeté et confort
  • Roll-on avec un applicateur bille décongestionnant pour estomper les poches et les cernes et lisser les rides pour un regard éclatant 
  • Un sérum pour lutter contre les poches en favorisant le renouvellement cellulaire. Pour un regard neuf.

 

Une question ? Besoin de conseils ? N’hésitez pas à nous contacter directement par téléphone et ainsi obtenir une assistance professionnelle de la part d’esthéticiennes certifiées. La livraison est offerte à partir de 49 € d’achat.

KALLISTA, commerçant indépendant

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,