Un conseil, une commande par téléphone ? Séverine vous répond au 04 80 95 98 74

Découvrez votre sérum anti-rides parmi notre sélection

Corrigez et lissez les rides dès leurs apparitions avec un serum anti ride.

Les rides et ridules, causées par le vieillissement cutané, se manifestent principalement sur le visage, le cou et le décolleté.

> À quoi sont dues les rides ? 

Véritable préocupation des femmes, les rides résultent du vieillissement cutané, aussi bien interne qu’externe. Au fil des années, le renouvellement cellulaire est ralenti, la production de collagène est affaiblie, la peau perd en élasticité et les rides se forment. Ces signes du vieillissement cutané débutent vers la trentaine et peuvent être accélérés par les facteurs externes tels que le soleil, la pollution, la fumée de cigarette, le stress ou encore une mauvaise hygiène de vie. Ces facteurs vont venir augmenter la rapidité du processus du vieillissement.

L’utilisation d’un serum anti rides va permettre de contrer les effets du temps pour paraître plus jeune et garder une peau plus lisse et plus souple durablement.

> Comment prévenir l’apparition des rides ?

Il existe plusieurs techniques pour préserver la jeunesse de la peau et retarder l’apparition des rides :

  • L’hydratation : une peau pas assez hydratée sera plus fragile et plus sensible face aux agressions extérieures et donc plus sujette au vieillissement cutané. De plus des rides et ridules de déshydratation peuvent apparaître, si elles ne sont pas traitées à temps elles deviendront plus profondes et marquées.

  • Masser son visage : lorsque vous appliquez vos soins matin et soir, pensez à massez votre peau afin que les produits pénètrent en profondeur tout en stimulant la production de collagène au sein de la peau.

  • Réaliser des gommages : 1 à 2 fois par semaine, il est nécessaire d’effectuer un gommage afin de permettre à la peau de se renouveler. 

  • Protéger sa peau face au soleil : les UV abîment la peau et accélèrent le processus de vieillissement, une protection solaire quotidienne est indispensable.

Voici des techniques qui sont à appliquer au quotidien mais qui sont d’autant plus efficaces si elles sont combinées à des soins spécifiques tel qu’un serum anti ride.

> Quels résultats attendre d’un serum anti ride efficace ?

Grâce à l’utilisation d’un serum anti ride effet immediat, la peau est repulpée, plus lisse et les rides sont estompées voire comblées ! Ces sérums à la texture fine et fluide pénètrent immédiatement dans la peau et viennent décupler les bienfaits des crèmes appliquées par la suite. Ils jouent un rôle sur le renouvellement cellulaire et sur la production de collagène afin de limiter les effets du temps et de booster la jeunesse de la peau.

La texture fluide et la composition enrichie en actifs et ingrédients clés spécifiquement choisi pour lutter contre le vieillissement cutané font du serum anti ride un soin d'exception de haute qualité. Sa composition joue un rôle fondamental sur la régénération cellulaire.

 

Si vous souhaitez un soin qui agit sur l'ensemble des signes du vieillissement cutané tels que les rides, la densité, la perte de fermeté..., il est conseillé de se tourner vers un sérum anti-âge qui agira et apportera une action globale sur chaque signe du vieillissement.

> Inclure un serum rides à sa routine

  • Matin et soir on démaquille la peau et on effectue un nettoyage minutieux afin de retirer toutes les traces de maquillage.

  • On applique une lotion pour venir parfaire le démaquillage.

  • Ensuite, sur l’ensemble du visage et du cou on applique quelques gouttes de notre serum anti ride.

  • Puis on finit la routine en appliquant une crème anti-âge spécifique rides.

Afin d'obtenir des résultats optimaux, une application quotidienne est recommandée. Un serum anti rides peut s'utiliser tout au long de l'année ou ponctuellement sous forme de cure. Une à deux fois par semaine on effectue un gommage pour stimuler le renouvellement cellulaire suivi d’un masque anti-rides pour agir intensément.

> Comment choisir le meilleur serum anti ride ?

Afin de vous aider et de vous guider dans le choix de votre serum anti rides, l’Institut Kallista vous propose une sélection de sérums afin de satisfaire vos besoins :

  • Pour contrer les premiers signes de l’âge et lisser les premières rides optez pour le Sérum Énergisant Détoxifiant de la marque Thalgo, sa formulation ravive l’éclat naturel de la peau tout en lissant et estompant les premières rides et ridules.

  • Pour lisser spécifiquement les rides des lèvres, le Sérum Repulpant Lèvres Sothys est idéal. Il s'applique sur le contour des lèvres pour les rendre naturellement plus charnues, pulpeuses, séduisantes avec un pourtour redessiné.

  • Pour les rides plus profondes et déjà installées, le Sérum Intensif Correction Rides ou le Sérum Liftant Rides Thalgo et également le Sérum Jeunesse Focus Rides Sothys sont parfaits pour contrer les effets du temps et lisser les rides. Ils rendent le visage plus ferme, plus élastique pour un visage visiblement plus jeune et une peau éclatante.

  • Pour cibler spécifiquement les rides profondes ou pour prolonger l'efficacité des injections, le soin BX Wrinkle Corrector de la marque Sothys lisse visiblement les rides et agit comme une alternative aux injections de botox. Il limite les micro-crispations faciales qui causent l’apparition et l’installation des rides d’expressions afin de retrouver une peau lissée. 

> Pour compléter votre routine anti-ride, nous vous proposons une sélection de crème anti-rides ou de crèmes anti-âge.

 

Une question, un conseil ? N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04 80 95 98 75 afin de bénéficier d’une assistance personnalisée. Livraison offerte dès 49€.

KALLISTA, commerçant indépendant

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,