Un conseil, une commande par téléphone ? Séverine vous répond au 04 80 95 98 74

Découvrez votre sérum anti-âge parmi notre sélection

Luttez contre le vieillissement cutané à l'aide d'un serum anti age.

Soleil, pollution, froid, ces facteurs externes agressent la peau au quotidien et accélèrent le vieillissement cutané. Protégez votre peau contre les signes de l'âge avec un serum anti age.

> Pourquoi utiliser un serum anti age ? Quels sont ses bienfaits ?

Dès 25 ans la peau devient plus sujette à l'apparition des premiers signes de l'âge. Elle perd en souplesse et en élasticité. Pour remédier à cela et garder une peau jeune le plus longtemps possible, il est nécessaire d'adopter une routine beauté complète. Cela passe par l'intégration d'un serum visage anti age.

Un sérum anti-âge vient lutter contre le vieillissement cutané dans la globalité afin de ralentir les effets de ce dernier. Utiliser un nettoyant ainsi qu'une crème est déjà un bon début mais n'est pas suffisant si l'on souhaite agir en profondeur. Un sérum va apporter des actifs puissants et bénéfiques à la peau tout en permettant aux ingrédients de pénétrer rapidement et intensément au sein des couches de l'épiderme.

Présenté sous la forme d'un flacon pompe ou avec une pipette, sa texture fluide et légère pénètre rapidement et intensément. Les effets de la crème appliquée par la suite seront également décuplés grâce à l'application du sérum au préalable. L'association d'un texture légère et d'une formule hautement concentré permet de proposer un soin global riche en actifs pour agir efficacement.

> Un sérum anti-âge ou un sérum anti-rides ? Lequel choisir ?

On parle souvent de produit ou de soin anti-âge mais également anti-rides. Quelle est la différence et lequel faut-il choisir ?

Un sérum anti-âge aura une action globale sur le vieillissement cutané, il va venir jouer un rôle sur chacun des signes de l'âge afin de rendre la peau visiblement plus jeune. Il va lutter contre la perte de volume et de densité, lisser les rides et les ridules et améliorer l'aspect de la peau.

Un sérum anti-rides, quant à lui, cible spécifiquement les rides comme son nom l'indique. Il va venir agir sur les rides plus ou moins profondes afin de les combler et de réduire leur apparence tout en prévenant également l'apparition de nouvelles rides.

> A partir de quel âge faut-il utiliser un sérum visage anti-âge ?

En général, lorsque l'on parle de soins anti-âge nous pensons directement aux peaux matures. Cependant, il est nécessaire de contrer l'apparition des premiers signes de l'âge en effectuant de la prévention. À partir de 30 ans, la production de collagène diminue. La peau est donc plus sujette à l'apparition de rides, ridules, perte de fermeté. À ce moment là, il peut être utile d'intégrer un sérum jeunesse à sa routine, ponctuellement, sous forme de cure pour prévenir la peau du vieillissement cutané et ralentir l'apparition des premiers signes de l'âge.

Au fil des années, la peau est plus fragile et plus sensible face aux agressions extérieures. Elle peut alors marquer plus vite et les rides peuvent devenir profondes. Lorsque la peau perd de sa souplesse et de son élasticité, il peut être pertinent d'intégrer un sérum anti-âge quotidiennement pour lutter contre le vieillissement cutané et préserver la jeunesse de la peau.

> La cause de l'accélération du vieillissement cutané

Les facteurs extérieurs tels que le soleil, le tabac ou la pollution viennent accélérer le vieillissement cutané. Chacun de ces facteurs sont composés de substances toxiques qui viennent dégrader les cellules de la peau. Une exposition modérée à ces facteurs permet de ne pas causer trop de dégats à la peau. En revanche, une exposition abusive aura des conséquences graves sur l'état de la peau.

Outre les facteurs externes, certains facteurs internes provoquent également une accélération du vieillissement cutané. Le stress, la sédentarité, une mauvaise alimentation ainsi qu'une hydratation trop faible vont venir causer des dommages à la peau. Le stress augmente la production de radicaux llibres qui sont responsables du vieillisement prématuré de la peau. Quant à l'alimentation et à l'hydratation, si celles-ci sont déséquilibrées, l'aspect et la santé de la peau en subiront les conséquences (formation de rides...). Pratiquer une activité physique permet de favoriser l'oxygénation des tissus et de garder la peau en bonne santé.

Prenez soin de votre peau et lutter contre le vieillissement cutané en appliquant quotidiennement un serum visage anti age mais prenez également soin de votre peau de l'intérieur !

> La routine anti-âge idéale

  • Matin et soir on démaquille et on nettoie la peau.
  • On applique une lotion tonique pour éliminer les dernières impuretés.
  • On fait chauffer quelques gouttes d'un serum visage anti age au creux des mains.
  • On finit la routine en appliquant une crème spécifique anti-âge ou une crème antirides ou fermeté pour plus d'efficacité.
  • Une à deux fois par semaine on opte pour des soins profonds avec un masque spécifique liftant ou anti-rides.

> Quel est le meilleur serum anti age ?

Découvrez notre sélection de serum visage anti age :

Pour obtenir des résultats optimaux, il est conseillé d'associer votre serum anti age à des crèmes anti-âge. Il est possible d'associer un sérum anti âge à une crème qui apporte une autre action telle que de l'hydratation, de la nutrition, de l'éclat ou encore une action anti-taches. Ainsi la peau recevra les bénéfices des deux produits qui agiront en synergie pour prendre soin de l'épiderme.

 

Une question ? Un conseil ? N'hésitez pas à nous contacter au 04 80 95 98 74 pour bénéficier d'une assistance professionnelle. Livraison offerte dès 49€.

KALLISTA, commerçant indépendant

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,