Un conseil, une commande par téléphone ? Séverine vous répond au 04 80 95 98 74

Découvrez votre masque éclat parmi notre sélection

Le Masque Éclat pour lutter contre le teint terne et la mine grisâtre.

Teint terne, mine grisâtre, la peau peut connaître des périodes moins éclatantes. Afin de remédier à ce manque d’éclat et de luminosité, réalisez un masque éclat pour retrouver un visage lumineux plein de vitalité !

> Masque éclat visage, à quoi sert-il ?

Véritable soin à intégrer à votre routine beauté, un masque coup d’éclat fait la différence lorsque l’on ressent un manque d’éclat au sein de notre peau. Le masque éclat est le soin visage qui va vous permettre de traiter votre problématique en profondeur, en fait il est très concentré en actifs, et le fait de le laisser poser sur la peau permet à cette dernière d'imprégner en profondeur ces actifs.

Un masque éclat visage est destiné à tous les types de peaux : peaux normales, peaux mixtes, peaux grasses mais également les peaux sèches. Il suffit de trouver le masque disposant des propriétés adpatées à votre type de peau. Une peau sèche se tournera vers un masque éclat aux propriétés nourrissantes, une peau déshydratée sera amener vers un masque hydratant tandis que les peaux mixtes à grasses rechercheront une action purifiante. Vous pouvez également utilisez un masque éclat ne disposant pas forcément d'actifs destinés à votre type de peau. Par exemple, si vous avez la peau grass, vous pouvez très bien ponctuellement, utilisez un masque éclat visage avec des propriétés hydratantes, cela permettra d'apporter de l'eau au film hydrolipidique ce qui est très bénéfique.

> Quels sont les facteurs d’un teint grisâtre ?

Le stress, la pollution, le manque de sommeil ou encore une mauvaise hygiène de vie (tabac, alcool, nourriture…) sont des facteurs qui jouent un rôle sur l’éclat de notre peau. Ces derniers nuisent rapidement à l’éclat du teint et rendent la mine terne. Afin de lutter contre cette baisse de luminosité, un masque éclat est le soin indispensable qui va redonner un coup de boost et d’éclat à la peau instantanément !
Une mauvaise routine beauté ainsi qu’un démaquillage mal réalisé peuvent également être la cause d’un teint brouillée.

> Comment savoir si j’ai le teint terne ?

On parle beaucoup de teint terne mais finalement comment le reconnaît-on ? Lorsque l’on remarque que son teint devient “gris”, qu’il est moins lumineux et que des petites taches pigmentaires font leurs apparitions et viennent rendre le teint moins uniforme, on peut dire que le teint est terne et en manque d’éclat. Si vous ressentez également un manque de sommeil et que vous remarquez que vos traits sont tirés, un masque anti fatigue est idéal, il redynamisera votre peau et la rendra plus lisse, comme défatiguée !

> Comment redonner de l’éclat à sa peau ?

Afin de retrouver une plaire claire et lumineuse, il est important d’effectuer régulièrement (1 à 2 fois par semaine) des gommages, exfoliations afin de débarrasser la peau des cellules mortes et impuretés qui s’accumulent jour après jour et qui ne s’élimine pas avec un simple démaquillage et/ou nettoyage. Associé à une exfoliation régulière, un masque visage éclat redonnera en une application éclat et vitalité à la peau.

Outre les soins visages qui sont très performants, il est nécessaire d’opter pour une hygiène de vie saine avec des aliments frais et riches en vitamines, ainsi qu'une consommation d’eau quotidienne d’au moins 1,5L par jour. Le sommeil n’est également pas à négliger. En effet, c’est la nuit que la renouvellement cellulaire opère en profondeur. Quant à la vie quotidienne on essaie d’éviter les éléments du quotidien qui peuvent provoquer un stress et donc brouiller l’éclat du teint.

> La routine d’application d’un masque visage coup d’éclat

  • Démaquillage et nettoyage en profondeur

  • Exfoliation, comme expliqué ci-dessus, c’est une étape importante à ne pas négliger afin de nettoyer les pores

  • On applique le masque au doigt ou à l’aide d’un pinceau spécifique en fine couche uniforme.

  • On laisse poser en suivant les indications fournies

  • On rince à l'eau claire, on fait pénétrer ou on retire simplement l’excédent à l’aide d’un coton imbibé de lotion tonique.

  • On applique ensuite les soins habituels

 

Vous pouvez enfin observer une peau rayonnante et éclatante ! Dites au revoir au teint terne et à la mine grisâtre grâce à un masque éclat visage naturel.

 

> Découvrez notre sélection de masque éclat visage faite pour vous !

KALLISTA, commerçant indépendant

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,