Un conseil, une commande par téléphone ? Séverine vous répond au 04 80 95 98 74

Découvrez votre masque anti ride ou masque anti age parmi notre sélection

Agissez sur les rides et la perte de fermeté grâce à un masque anti age.

Dès l’apparition des premiers signes de l’âge intégrez un masque anti age à votre routine beauté pour lutter efficacement contre les marques du temps et le vieillissement cutané.

> À partir de quel âge faut-il utiliser un masque anti ride ou anti âge ?

Tout d’abord, un masque anti age va venir agir globalement sur les signes de l’âge, tandis qu’un masque anti rides va cibler principalement les rides du visage.

Dès la trentaine ou l’apparition des premiers signes de l’âge vous pouvez intégrer un masque anti age à votre routine beauté. Avant l’apparition des premières rides, il est également possible d’utiliser un masque anti age afin d’apporter une action préventive à la peau. Quant au masque visage anti ride, il est conseillé de l’ajouter à sa routine à partir de 40 quand les rides se font plus nombreuses et plus apparentes.

> Masque anti ride et masque anti age, quelles différences ?

Un masque anti ride joue un rôle principal sur les rides et ridules plus ou moins profondes présentes sur le visage. Il va venir combler les rides et les lisser afin de repulper la peau et de lui donner un aspect rajeunit.

Un masque fermeté ou masque liftant visage va venir améliorer la fermeté de la peau en luttant contre la perte de densité et de volume de la peau. 

Tandis qu’un masque anti age est plutôt multifonction, il va venir agir sur tous les signes du relâchement cutané : fermeté, rides, taches, tonicité, élasticité

> Les causes et signes du vieillissement cutané

La peau est le reflet de notre vie et de notre vécu. Elle marque nos émotions et expériences vécues tout au long de notre vie. Cependant, outre le vécu, plusieurs facteurs jouent un rôle sur l’état et l’aspect de notre peau. Les facteurs suivants peuvent accélérer le vieillissement cutané si la peau y est exposée de manière récurrente, sans protection ni soin :

  • Stress : génère la production des radicaux libres responsables du vieillissement cutané

  • Pollution, tabac : composés de substances toxiques, ils dégradent les cellules de l’épiderme

  • Exposition solaire : les rayons UV viennent fragiliser la peau

  • Alimentation non équilibrée, sédentarité : ils ternissent le teint, dilatent les pores

  • Déshydratation : provoque des rides et ridules de déshydratation pouvant apparaître dès la vingtaine. S’il elles ne sont pas traitées, au fil du temps elles se creuseront et deviendront des rides à part entière.

 

Le vieillissement cutané se traduit par l’apparition de rides mais également par l'apparition d’autres signes de vieillissement tels que la perte de densité, la perte d’éclat ou encore la perte de fraîcheur.

> Les bienfaits d’un masque anti rides visage

Un masque anti ride ou masque lissant visage va venir lisser et hydrater la peau en profondeur. Il apporte à la peau des ingrédients et actifs de manière intense et efficace pour obtenir des résultats optimaux. Il lisse les rides et ridules tout en apportant un aspect lifté et rebondi à la peau. La texture de ce type de masque est souvent sous forme de crème onctueuse ou de gel-crème pour apport également hydratation à la peau. De plus, chaque type de peau peut avoir recours à ce type de masque : peaux sèches, peaux grasses, peaux mixtes et également les peaux sensibles.

En plus d’une routine beauté quotidienne, réaliser hebdomadairement, 1 à 2 fois par semaine, un masque anti rides va permettre de traiter efficacement les rides plus ou moins profondes. Plus besoin d'avoir recours aux injections ou à la chirurgie pour avoir un visage lissé et rajeunit, le masque anti ride deviendra votre allié !

> Rituel d’application d’un masque anti rides

  • Commencez par démaquiller et nettoyer votre peau.

  • Réaliser ensuite, si vous le souhaitez, un gommage

  • Appliquez votre masque anti ride ou masque anti age sur l’ensemble du visage et du cou à l’aide de vos doigts ou d’un pinceau masque spécifique.

  • Laissez poser le temps indiqué sur la notice d’utilisation puis rincez à l’eau claire, faites pénétrer l’excédent ou venez simplement retirer l'excédent à l’aide d’un coton imbibé de lotion tonique.

  • Finissez la routine en appliquant vos soins quotidiens habituels : sérum et crème anti-âge ou crème anti-rides pour une action complète.

 

L'idéal est de réaliser un masque anti-âge ou un maque antirides le soir, avant d'aller se coucher, car c'est pendant la nuit que la régénération et le renouvellement cellulaire sont à leur apogée. Cela permettra d'apporter à la peau les actifs et les ingrédients nécessaires pour obtenir une belle peau au réveil.

> Découvrez les meilleurs masques anti rides chez l’Institut Kallista 

Trouvez le meilleur masque anti ride fait pour vous :

  • En prévention : le Masque Dynamisant Anti-Fatigue de la marque Guinot est idéal. Il défatigue, lisse les traits tout en apportant hydratation et éclat à la peau.

  • Pour les adeptes de masques en tissu : le Masque Éclat Lifting Guinot, véritable shot, ce masque lisse et raffermit la peau, restaure son élasticité tout en redonnant la luminosité au teint.

  • Le Masque Anti-Rides Guinot agit efficacement sur les rides, les signes de fatigue pour vous offrir un visage rajeunit.

  • Pour celles et ceux à la recherche d’un masque anti age global, le Masque Prodige des Océans de Thalgo défroisse et repulpe la peau instantanément et la rajeunit durablement.

  • Pour combler les rides progressivement, le masque Pro Correction Rides Thalgo est parfait. Il repulpe, lisse et comble les rides grâce à sa composition enrichie en acide hyaluronique.

  • Pour lisser le contour des yeux, optez pour le masque Age Logic Yeux Guinot. Il lisse, raffermit et défatigue le contour des yeux pour un regard ouvert et rajeunit.

KALLISTA, commerçant indépendant

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,