Un conseil, une commande en ligne ? Séverine vous répond au 04 80 95 98 74

vignette-idees-cadeaux

Puisque Noël rime avec plaisir, trouvez le cadeau idéal parmi notre sélection d'offres avantageuses. À offrir ou s'offrir ! Retrouvez les ici.

Choisissez votre démaquillant biphasé parmi notre sélection

Le démaquillant biphasé, le produit idéal pour éliminer toutes traces de maquillages efficacement.

 

Le démaquillage est une des étapes les plus importantes d’une routine soin. Cependant, si vous avez besoin de frotter et d’insister avec votre coton pour éliminer les traces de maquillage c’est sans doute que votre démaquillant n’est pas assez efficace face à votre maquillage.

Certains maquillages tel que ceux effectués avec des produits waterproof nécessitent un démaquillage plus minutieux, notamment au niveau des yeux. Ceux-ci ne sont pas faciles à enlever. Destiné à résister à la transpiration et à l’eau afin de rester en place tout au long de la journée, ce type de maquillage est très pratique mais rend l’étape du démaquillage plus compliquée avec un démaquillant traditionnel. C’est pourquoi l’utilisation d’un démaquillant biphasé, produit spécifique destiné à éliminer toutes traces de maquillage, même waterproof, est très utile et vous offrira un démaquillage rapide et efficace.

 

> Quels sont les risques de ne pas se démaquiller ?

Au cours de la journée la peau est exposée en permanence aux agressions extérieures telles que la pollution, le soleil, le froid… cela laisse des impuretés sur le visage.

S’endormir avec son maquillage de la veille a des conséquences néfastes sur la qualité de la peau. En effet, en plus des impuretés déjà présentes sur le visage, celui-ci va venir obstruer les pores et peut provoquer l’apparition d’imperfections. Cela va abîmer la peau ainsi que le contour des yeux qui est une zone extrêmement fragile et plus sujette au vieillissement cutané. Ne pas retirer son maquillage précipite l’apparition des rides, la perte de fermeté, les rides, les poches et abîme les cils. L’utilisation d’un démaquillant waterproof est alors parfait pour retirer toutes les traces éventuelles de maquillage en un instant.

 

> Comment est composé un démaquillant biphasé ?

Le démaquillant biphasé, également appelé, démaquillant waterproof ou démaquillant maquillage waterproof est composé de deux phases distinctes. On y trouve une phase huileuse et une phase aqueuse. La phase d’huile, enrichie en actifs, va permettre d’enlever efficacement le maquillage. Quant à la phase aqua/aqueuse, elle va permettre de limiter la sensation “grasse” sur la peau. Un démaquillant biphasé a pour avantage de ne pas nécessiter de rinçage, cependant, il est possible qu’un léger film gras reste sur la paupière. Si celui-ci vous gêne, n’hésitez pas à effectuer un deuxième nettoyage à l’aide d’un produit spécifique ou d’une lotion.

Le principe est de mélanger ces deux phases pour obtenir un liquide qui permettra un démaquillage en douceur réussi en un seul passage sans avoir besoin de frotter.

 

> À qui est-il destiné ?

Ce type de démaquillant est adapté à tous les types de peaux, porteurs de lentilles, peau sensible, peau grasse… tout le monde sera ravit ! De plus, il respecte la zone sensible du contour des yeux afin de ne pas l’irriter. Chez Institut Kallista, les produits que nous vous proposons sont testés sous contrôle ophtalmologique et sous contrôle dermatologique. Généralement un démaquillant waterproof est destiné aux yeux et aux lèvres, cependant celui-ci peut s’utiliser occasionnellement sur l’ensemble du visage.

 

> Pourquoi utiliser un démaquillant waterproof spécifique :

Pour retirer toutes traces tenaces de maquillage, un produit spécifique existe : le démaquillant waterproof, c'est le meilleur démaquillant biphasé, il cible particulièrement les yeux et le maquillage waterproof. Il est plus performants que ne le seraient un lait, une eau micellaire, ou même une huile classique. Concentré en actifs gras un démaquillant yeux waterproof, dissout le maquillage instantanément et prend soin de la zone sensible et fragile du contour de l'œil.

En plus de retirer les maquillages waterproof les plus intenses avec beaucoup de pigments. Le démaquillant yeux waterproof va permettre d’enlever les toxines extérieures présentes sur l'épiderme : traces de pollution, poussières … 

 

> Comment utiliser le démaquillant yeux waterproof

  • Imbiber un coton d’eau tiède et le presser pour que la phase aqueuse du produit ne soit pas absorbée immédiatement 
  • Bien secouer le flacon pour que les deux phases ne fasse qu’une 
  • Effectuer des mouvements de l’intérieur vers l’extérieur 
  • Ne pas frotter, être délicat 
  • Rincer ensuite le visage à l’eau claire, appliquer une lotion puis une crème.

 

Astuce : pour démaquiller le mascara waterproof, pressez légèrement votre coton imbibé du produit sur votre paupière fermée, laissez poser quelques secondes puis retirez le coton en le faisant glisser délicatement vers l’extérieur.

 

> Trouvez le meilleur démaquillant waterproof parmi notre gamme de démaquillant biphasé :

La contenance des produits varie de 100 à 125 ml car une légère quantité suffit pour le démaquillage. Ce petit format est d'autant plus pratique à emporter partout avec soi.

 

Tous ces produits sont testés sous contrôles ophtalmologiques et dermatologiques afin de vous offrir la meilleure formule pour préserver le contour des yeux. 

 

Notre gamme démaquillant biphasé n’attend que vous! 

 

Une question ? Besoin d’aide ou de conseils ? N’hésitez pas à nous contacter directement par téléphone et ainsi obtenir une assistance professionnelle de la part d’esthéticiennes certifiées. La livraison est offerte à partir de 49 € d’achat.

 

KALLISTA, commerçant indépendant

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,